Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celena - Guidances

Guidance - Taroscope

GUIDANCE SEMAINE DU 6 AU 12 AVRIL 2017

- Guidance de la semaine du 6 au 12 Avril 2017 -

Cette guidance a été réalisé avec « Messages de vos Anges » de Doreen Virtue.

Voici le message associé à la carte que vous avez choisie :

 

Choix 1 – Opal :

 

"Vos enfants, qu'ils soient sur terre ou au ciel, sont heureux. Dieu et les anges les protègent."

 

"Nous avons bien entendu vos inquiétudes à propos de vos enfants dans les prières que vous avez envoyées au ciel. Nous les comprenons, et c'est pourquoi nous entourons vos enfants d'un voile d'amour. Il est temps pour vous de les abandonner à Dieu, leur véritable Père. Dieu n'est qu'amour, sans jugement ni colère. Jamais il ne pourrait vous abandonner, vous ou vos enfants, il ne le souhaite pas !"

 

"En tant qu'Ange gardien de vos enfants, je veille sur eux à chaque instant. Je ne suis jamais fatigué de porter sur eux mon regard bienveillant car je vois la lumière divine qui est en eux. Je vis leur perfection, leur bonté et leur innocence. Je vus demande de les voir au travers de mes yeux, afin que tout leur amour et leur lumière puissent rayonner. Je vous aime, j'aime vos enfants, et vos enfants vous aiment !"

 

Choix 2 – Arielle :

 

"De nouvelles expériences psychiques et spirituelles changent votre façon de vous percevoir et de voir le monde. Ouvrez-vous à vos dons spirituels - par l'étude, la prière et la médiation."

 

"Non, ce n'est pas votre imagination. Vous êtes bien médium et vous êtes entré en connexion avec le monde des esprits. Ces expériences spirituelles vous arrivent car votre esprit est ouvert, et parce que vous vous interrogez sur votre ange gardien et sur le but de votre vie. Je fais partie d'un grand groupe d'anges dont la mission est d'aider ceux qui comme vous ont des dons spirituels. Nous vous enverrons de l'aide sur Terre sous forme de maîtres spirituels, de livres ou de cours pour que vous puissiez développer vos dons."

 

"Ne soyez pas effrayé par ce pouvoir. Même si vous avez été raillé ou même puni à cause de votre don de médium dans votre enfance, nous sommes là pour soulager vos craintes. Demandez-nous de l'aide et nous vous l'offrirons."

 

"La terre a besoin de vous tout de suite. Nous vous demandons de diffuser régulièrement la lumière et l'amour divin que vous avez en vous vers ceux qui en ont besoin. Il vous suffit de vouloir envoyer des flots d'énergie et d'amour vers un endroit, une plante, un animal ou une personne pour que ce soit fait. Nous vous remercions pour l'aide terrestre que vous nous apportez."

 

Choix 3 – Brigitte :

 

"Votre vigilance est justifiée. Étudiez bien la situation avant d'aller plus loin."

 

"vous avez demandé que le ciel vous guide et cela vous a été accordé. Cette situation n'est pas bonne pour vous. Des informations vitales ont été dissimulées et vous devez creuser plus profond et poser plus de questions sur les personnes impliquées. Faites confiance à vos sentiments, car c'est à travers eux que je communique avec vous."

 

"Ne croyez pas que cette situation soit la seule opportunité qui s'offre à vous. Ce n'est pas le cas ! Une meilleure option vous attend, mais vous devez d'abord vous libérer. Rappelez-vous que "la nature a horreur du vide". Il vous faudra donc créer un vide pour qu'une nouvelle situation s'offre à vous. Évidemment, il est difficile de tourner le dos à quelque chose dans lequel vous avez investi. Vous pouvez vous sentir déçue et trahie. C'est pourquoi vous devez faire appel à moi et aux autres anges pour que nous vous aidions à rester forte et à croire en vous. Vous méritez de vivre l'amour et ne pouvez pas vous contenter de moins."

 

* Interprétations tirées du livret "Messages de Vos Anges" de Doreen Virtue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article